Jurgen Klopp n’a pas tari d’éloges envers les joueurs du Real Madrid. L’entraîneur de Liverpool s’est présenté devant les médias avant le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions mercredi au Santiago Bernabeu.
Le Real Madrid a fait fort lors du match à Anfield. Les Blancos ont renversé un score de 2-0 pour finalement s’imposer 5-2. Klopp estime que dans cette situation, il est bon que son équipe soit considérée comme un outsider total en termes de progression dans le tournoi.
« Même si nous avons 1% de chance, nous essaierons. Nous jouons contre un adversaire fort et nous essaierons de gagner. C’est possible. C’est pourquoi nous sommes ici. Nous verrons jusqu’où nous pouvons aller. Une fois que nous aurons pouvons nous surprendre de manière négative, nous pouvons également le faire avec un signe inversé. Nous devons montrer le meilleur de notre jeu juste pour gagner ce match et il ne reste plus qu’à passer à autre chose », a déclaré Jurgen Klopp.
« Modrić, Kroos, Benzema, et tous les jeunes… WOW. Quelle équipe ils ont sérieusement. Même quand Luka Modrić aura 45 ans, il pourra jouer foot », a ajouté l’Allemand.