Entre Didier Deschamps et Karim Benzema, l’on a finalement compris que c’est le jour et la nuit. Cependant, leur clash par médias interposés commence pour saouler plus d’un à l’instar de cette légende qui n’a d’ailleurs pas hésité à clasher sévèrement les deux hommes.
Après la Coupe du monde où Karim Benzema, le Ballon d’or 2022, a brillé par son absence, Didier Deschamps a récemment, dans une interview accordée au média Le Parisien, apporté des précisions sur le véritable problème. Dans la foulée, le capitaine du Real Madrid n’a pas hésité à traiter son ex coach de menteur et annoncer vouloir parler au final. Une situation qui n’est pas du tout du goût de Bixente Lizazuru qui n’a pas hésité à monter au créneau pour réclamer une trêve de ce conflit qui dit pas son nom.
« Je n’en peux plus! Cela fait trop longtemps que cela dure. C’est une incompréhension permanente entre les deux. Maintenant, c’est la fin de la carrière internationale de Karim Benzema. On a compris qu’il y avait un problème entre les deux, qu’ils n’arrivaient pas à se parler, à se comprendre. On le voit encore une fois dans cette affaire. Il est temps de passer à autre chose et à ce nouveau départ de l’Équipe de France», a déclaré l’ancien joueur de l’équipe de France dans Téléfoot.
"Je n'en peux plus"
Ce matin dans Téléfoot, @BixeLizarazu et @SaberDesfa reviennent sur l'affaire Deschamps-Benzema, à 4 jours de la prochaine liste des Bleus pic.twitter.com/SOtDgu8Kcb
— Téléfoot (@telefoot_TF1) March 12, 2023