C’est l’un des joueurs les plus prometteurs du moment et nombreux sont les clubs à vouloir s’attacher ses services. Jude Bellingham fait tourner la tête au plus grandes écuries européennes et le Real Madrid veut prendre les choses en main et vient justement d’établir les premiers contacts avec le milieu anglais.
L’avenir de Jude Bellingham semble être de plus en plus loin du Borussia Dortmund. Un émissaire du Real Madrid va rencontrer en Allemagne le milieu de terrain et son entourage pour resserrer les liens et tenter d’ouvrir la voie à une future signature. Jude Bellingham est devenu la cible prioritaire du Real Madrid pour l’été prochain. La Casa Blanca considère le milieu de terrain anglais comme une pièce maîtresse pour poursuivre le renouvellement du milieu de terrain entamé avec les signatures de Camavinga et Tchouameni. C’est pourquoi le champion d’Europe en titre a lancé la stratégie de jeter ses filets sur le joueur du Borussia Dortmund. Une fois que la direction madrilène a donné son feu vert à sa signature, un émissaire s’est récemment rendu en Allemagne pour rencontrer le milieu de terrain et sa famille, comme il a pu le savoir.
La visite du représentant du Real Madrid, comme le précise AS chez Bellingham avait pour objectif de connaître le joueur de première main, ainsi que de lui vendre les avantages du meilleur club du monde et de lui faire voir que la route de Madrid est l’option idéale pour poursuivre sa carrière. Pour parvenir à ses fins, le club espagnol dirigée par Florentino Pérez joue la bonne relation qu’il entretient depuis des années avec le Borussia Dortmund, bien que Bellingham aurait le dernier mot, puisque Liverpool et le Real Madrid sont prêts à dépasser les 100 millions d’euros que le club allemand a l’intention de demander. Dans le cas de l’équipe espagnole, l’offre pourrait atteindre 140 millions (100 fixes et 40 de plus en variables). Affaire à suivre.