Didier Deschamps s’est exprimé sur la Coupe du monde de l’an dernier. L’entraîneur de l’équipe de France estime que les Argentins se sont comportés de manière scandaleuse.
La dernière finale de Coupe du monde a été remportée par l’Argentine. Après un match extrêmement excitant, il y a eu une série de tirs au but, où l’équipe sud-américaine s’est avérée meilleure. Les émotions bouillonnaient aussi après le coup de sifflet final, en grande partie grâce aux joueurs de Lionel Scaloni. Entre autres, Emiliano Martinez s’est comporté de manière plutôt controversée contre Kylian Mbappé.
Le comportement des Argentins a provoqué une protestation de Didier Deschamps. L’entraîneur de l’équipe de France a rappelé les événements du Qatar et a souligné que l’attitude de l’Albiceleste était inacceptable.
« C’étaient des attitudes inacceptables », a déclaré l’entraîneur.
« Je n’ai aucun problème à ce qu’ils sautent, se réjouissent, deviennent fous, mais le concept de respect n’existait pas. Personne ne méritait cela, surtout Kylian. Certaines situations sont tout simplement allées trop loin », a ajouté Deschamps.