L’arbitrage de Stéphanie Frappart lors du match Toulouse FC – Olympique de Marseille continue de faire parler. Critiqué par Philippe Montanier entraîneur du Téfécé à l’issue de la rencontre, l’arbitre française s’est aussi attiré les foudres de Daniel Riolo, consultant de RMC Sport.
Le sifflet de Stéphanie Frappart en effet remis en cause en raison du fait qu’elle a laissé beaucoup jouer sans trop sanctionner et sans protéger les joueurs. Après la rencontre, Philippe Montanier l’entraîneur du Téfécé très remonté n’a pas mâché ses mots sur l’arbitrage de la partie. « Stéphanie Frappart est l’une des meilleures arbitres d’Europe mais je trouve qu’elle n’a pas été à son niveau ce soir. On a subi deux agressions, c’est inadmissible. C’est une très grande arbitre, mais ce soir elle n’a pas été dans son bon jour. Il faut protéger les joueurs », a-t-il déclaré.
🧐 Philippe Montanier a eu des mots assez durs envers l'arbitre de la rencontre Stéphanie Frappart en après-match.#TFCOM I #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/XbgbjIxwyv
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) February 19, 2023
Après lui, c’est Daniel Riolo qui est monté au créneau pour dézinguer l’arbitre française. « Elle est nulle ! On a le droit de le dire ? Tout le monde le dit dans le football qu’elle n’est pas bonne. C’est génial qu’une femme soit arbitre, c’est la fête au village et c’est tant mieux. Mais elle n’est pas bonne… », a-t-il affirmé.