Romelu Lukaku ne sera pas sanctionné. L’attaquant belge de l’Inter Milan et le milieu de terrain Niccolò Barella ne seront pas condamnés à une amende par le club après s’être disputés lors du match nul et vierge avec la Sampdoria, rapporte la Gazzetta dello Sport.
Selon les informations, les deux coéquipiers se sont réconciliés lors de l’entraînement de mercredi, auquel ont participé les dirigeants Giuseppe Marotta et Piero Ausilio. Les deux étaient mécontents du comportement des joueurs mais leur ont épargné les amendes car ils se sont rapidement réconciliés et ont mis l’incident derrière eux.
Les patrons n’ont pas non plus voulu ajouter à la tension dans le vestiaire, mais ont souligné à l’équipe que de futurs affichages publics de ce type ne seront pas tolérés, surtout s’ils viennent de Barella, qui exprime régulièrement son mécontentement sur le terrain lorsque d’autres joueurs font des erreurs. À quelques jours de la réception du FC Porto lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions, mercredi prochain, la volonté du club est d’apaiser les choses.