À quelques heures d’affronter le Bayern Munich, c’est pas la sérénité absolue dans le camp du PSG. Plus particulièrement, le capitaine parisien, Marquinhos, semble toujours perturbé par une élimination passée du club de la capitale française.
Le Paris Saint-Germain reçoit ce mardi au Parc des Princes, le Bayern Munich, dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions qui signe son retour. Et si ce match a une allure de finale, Marquinhos a encore lui la tête plongée dans le passé. Dans un entretien accordé au Parisien, le défenseur central brésilien, semble être toujours hanté par l’élimination l’année dernière par le Real Madrid au même stade de la compétition.
Il a déclaré que : « Ça fait presque un an qu’on a joué ce match face au Real et on en entend encore parler. Même si ça a été une défaite douloureuse, encore plus pour moi en particulier (son erreur de relance offre le 3e but, synonyme d’élimination, à Benzema), il a fallu qu’on rebondisse vite. Dès qu’on fait la moindre erreur, on sait que certains vont penser que c’est lié à ce match. Mais c’est le genre de choses qui arrive dans la vie d’un joueur, il y a des bons et des mauvais moments qu’il ne faut pas toujours lier à des épisodes qui remontent à un an en arrière. »