Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a confirmé pour le fils de Ronaldinho lors de sa conférence de presse ce jeudi. Le patron est heureux de continuer la saga Ronaldinho.
Ronaldinho a annoncé que son fils de 17 ans, Joao Mendes, avait signé pour Barcelone après avoir réussi un essai au club. Il est sans club depuis février 2022 après avoir quitté l’équipe brésilienne de Cruzeiro, où il a passé quatre ans de sa carrière naissante. Barcelone est liée à l’avant-centre depuis 2020, l’équipe catalane lui offrant un essai en janvier 2023.
Le président du Barça, Joan Laporta, qui a aidé à amener Ronaldinho aux Blaugrana en 2003, a confirmé la nouvelle : « Nous sommes très heureux que Ronaldinho ait pensé au Barça pour que son fils puisse jouer avec nous. On va lui faire un contrat, on ne sait toujours pas si ce sera avec les Juvenil B… ».
Ronaldinho a joué entre 2003 et 2008. Au cours de cette période de cinq ans, le Brésilien a remporté le Ballon d’Or 2005, la Ligue des champions 2006 et deux titres de la Liga.