L’une des stars de la nuit pour le retour du football au Bernabéu était Karim Benzema. Le Français a marqué trois buts, dont un sur penalty, et a été l’une des raisons de la victoire (5-2) du Real Madrid contre le Celta. Après le match, le Français a déclaré qu’il était « très heureux » de pouvoir aider l’équipe et d’être dans un moment où « tous mes coéquipiers, l’entraîneur et le président me soutiennent ».
Quant à Vinicius, l’autre grand protagoniste, Benzema n’a pas tari d’éloges à son égard, assurant que « c’est un phénomène. Il est très bon et je lui parle beaucoup, je lui donne des conseils parce que je sais ce qu’il traverse. Il nous aide beaucoup et c’est un grand joueur ».
Benzema a également voulu se souvenir de son compatriote et buteur Camavinga, qui a marqué pour ses débuts. « Il est très bon et a très bien commencé », a déclaré le « 9 », qui a également fait l’éloge de Modric : « Il est le meilleur à son poste et nous apporte beaucoup. »
Enfin, il a également assuré que l’équipe, afin de pallier les déficiences défensives, ce dont elle a besoin, c’est d’un peu plus de travail, mais pas seulement en défense mais aussi « au milieu de terrain et devant », a-t-il dit.