Les mauvaises nouvelles continuent. Le gardien du Real Madrid Thibaut Courtois manquera presque certainement la Coupe du monde des clubs, rapporte le journal Marca.
Le gardien belge s’est blessé à l’aine lors de l’échauffement du match contre Majorque dimanche, qui a été perdu par les Meringue avec le minimum 1:0. Courtois passera une IRM ce matin, mais le temps presse car Madrid embarquera ce lundi dans un avion pour Rabat, où il affrontera Al Ahly en demi-finale mercredi.
Les inquiétudes dans le camp du Real Madrid sont davantage liées à la possible présence d’une déchirure, qui mettrait le gardien dans le doute pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre Liverpool. C’est une autre mauvaise nouvelle pour Carlo Ancelotti, qui a perdu Karim Benzema et Eder Militao, eux aussi blessés, en quelques jours seulement. Cependant, les deux se rendront avec l’équipe à Rabat, et sur place, il sera évalué s’ils sont en mesure de participer au premier ou au deuxième match de l’équipe.