La Liga ne manque pas d’idées on dirait. Après avoir joué la Supercoupe d’Espagne en Arabie Saoudite, qui a vu le sacre du FC Barcelone devant le Real Madrid, le prochain Clasico du championnat espagnol se jouera loin de l’Espagne.
Encore une innovation à venir en Liga. Faisant partie des matchs les plus suivis au monde, le Clasico ne manque pas de téléspectateurs ou de suiveurs. Comme pour faire profiter de cette affiche somptueuse, La Liga a fait une publication Twitter assez étonnante. Dans celle-ci, on peut lire que le match retour du championnat espagnol entre le Real Madrid et le FC Barcelone se jouera à Mexico au Mexique le 20 mars prochain. La réaction des clubs concernés est vivement attendu. Florentino Pérez et Joan Laporta accepteront ils faire ce long voyage ?
👋🇲🇽 ¡Hola, México!
📝 Marzo 2023… ¡𝖲𝖠𝖵𝖤 𝖳𝖧𝖤 𝖣𝖠𝖳𝖤!#ElClásicoEnMéxico#LaLigaSantander pic.twitter.com/HODRdSsD8y
— LaLiga (@LaLiga) February 3, 2023
Toutefois, il s’agirait plutôt d’une autre intention cachée derrière cette publication de La Liga. Puisque, selon les informations révélées par Tracy Rodrigo, le très attendu Clásico retour de mars se jouera bien au Camp Nou, après l’aller qui s’est joué au Santiago Bernabeu et qui a vu la victoire des Merengue. Du coup, au Mexique, l’idée voilée derrière le Mexique serait plus, une question de fan zone pour les supporters afin de suivre la rencontre.
Pas de panique. Le clásico retour de mars se jouera bien au Camp Nou.
Ici LaLiga promeut un événement au Mexique, sûrement fan zone ou autre pour le clásico. https://t.co/OK6RCdRzDI
— Tracy Rodrigo (@tracyrodrigo_) February 3, 2023