Le cœur ouvert, Lionel Messi a pris la parole pour la première fois après avoir été champion du monde. Il a révélé que ses enfants adoraient Dibu Martínez.
Après s’être consacré à la Coupe du monde Qatar 2022 et avoir atteint le maximum de gloire dans sa carrière sportive impeccable, Lionel Messi a rompu le silence pour raconter toutes les intimités de l’ équipe nationale argentine en Coupe du monde et a fait une révélation surprenante sur ses enfants. En plus de toute l’émotion ressentie par le capitaine pour avoir remporté le titre tant attendu, sa famille a célébré sauvagement avec la Pulga, qui a déclaré que Thiago, Ciro et Mateo Messi avaient rendu fous les arrêts d’Emiliano Martínez et la danse bien connue sur les penaltys.
« Mes enfants ont fait la fête comme Dibu (…) Encore aujourd’hui, je vois des vidéos des festivités et je m’excite (…) Le fait que la finale se soit terminée ainsi a fait exploser de bonheur le peuple argentin (…) Tout le monde voulait que le pays soit champion » a déclaré la star du PSG.