Lionel Messi est revenu sur le quart de finale très discuté entre l’Argentine et les Pays-Bas lors de la Coupe du monde. L’attaquant argentin n’est pas satisfait de son propre comportement.
Lionel Messi a joué un rôle de premier plan dans le match contre les Pays-Bas lors de la Coupe du monde au Qatar en marquant et en assistant, mais l’Argentin a également été un sujet de conversation par la suite. L’attaquant est entré en conflit avec Wout Weghorst. Le capitaine argentin avait pris à partie Wout Weghorst alors qu’il était en pleine interview à TyC Sports. « Qué miras, bobo? Andá para allá! », l’entend-on dire de façon véhémente en direction de Wout Weghorst. « Qu’est-ce que tu regardes, idiot? Va là-bas! »
Un mois plus tard, il regrette son comportement. « Je n’aime pas ce que j’ai fait. Il y avait beaucoup de tension. C’est sorti naturellement. Il s’était passé beaucoup de choses avec ce joueur et deux autres pendant le match. C’est sorti naturellement. Je n’aime pas cette image », a confié La Pulga dans un long entretien accordé à la radio argentine Urbana Play.