Eduardo Camavinga a radicalement changé son avenir. Le milieu de terrain du Real Madrid est passé du statut de joueur qui entre dans la rotation de Carlo Ancelotti à celui d’élément important du vestiaire en l’espace de trois matchs. En fait, le joueur franco-angolais a été l’un des meilleurs joueurs de l’équipe, jouant à la fois comme pivot et arrière gauche par nécessité.
C’est pourquoi de nombreuses équipes l’ont observé ces derniers jours. Son manque de minutes avec le Real Madrid a poussé des clubs comme Arsenal et Chelsea à manifester leur intérêt pour le signer sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison. Maintenant qu’il commence à jouer plus régulièrement et avec un meilleur rendement, cette fixation pour le joueur a grandi en Europe, et le grand niveau que le milieu de terrain du Real Madrid a montré a fait que l’équipe de Munich a aussi montré de l’intérêt pour Camavinga. En fait, le Bayern a déjà fait une offre pour acheter le joueur au Real Madrid.
Comme le rapporte OK Diario, le Bayern aurait demandé le prêt de Camavinga. Cependant, le Real Madrid a fermé ses portes et a refusé la possibilité de laisser le Français quitter le club lors de la fenêtre de transfert d’hiver sous la forme d’un prêt à l’Allemagne ou à toute autre équipe.
Dans OK Diario on affirme que le Bayern va revenir à la charge pour essayer d’obtenir Camavinga lors du prochain marché estival. En fait, c’est également ce qui est prévu à Arsenal et à Chelsea. Les trois clubs considèrent le milieu de terrain français comme l’un des joueurs les plus recherchés et les plus cotés sur le terrain, après ses excellentes performances avec le Real Madrid ces dernières semaines.