Après le départ de Franck Lampard, Everton a pensé à Marcelo Bielsa. Mais ce dernier n’a pas donné une réponse favorable, espérant certainement prendre la tête d’une sélection.
Depuis qu’il a quitté Leeds, Marcelo Bielsa n’a pas encore trouvé un autre challenge. En effet, celui-ci est dans l’attente d’un projet convaincant. Cependant, ce ne sont pas les offres qui lui manquent. Le technicien argentin avait même été récemment approché par Everton, mais il n’a pas donné suite à leur requête. Et ceci, c’est justement parce qu’un autre projet lui avait tapé dans l’œil.
Selon les informations rapportées par ESPN, Marcelo Bielsa avait donné son accord à la Fédération mexicaine pour devenir leur futur sélectionneur. Sauf que « El Loco » sera recalé au dernier moment. Une décision qui vient de la commission des équipes mexicaines. Ainsi, les propriétaires de différentes équipes telles que le Club América, Chivas Guadalajara ou Club Tijuana ont préféré étudier les pistes menant à Guillermo Almada et Miguel Herrera.
Pour rappel, Marcelo Bielsa avait déjà entraîné des équipes au Mexique telles que CF Atlas et Club América dans les années 90. Pour reprendre de service, El Loco va devoir encore patienter.
👀 « Jesús Martínez tenía asegurado a Marcelo Bielsa ».
😲 « El futbol mexicano se dio el lujo de rechazar a Bielsa »
🔥 @joserra_espn y @Faitelson_ESPN analizan lo sucedido con el argentino.
Disfruta de ⏱ 𝐂𝐫𝐨𝐧𝐨́𝐦𝐞𝐭𝐫𝐨 por ESPN Deportes y #StarPlusLA pic.twitter.com/8EFPOtoSrN
— Cronómetro (@ESPN_Cronometro) January 26, 2023