Zlatan Ibrahimovic a démonté les Argentins et leurs célébrations après la Coupe du Monde. L’Albiceleste a remporté le Mondial 2022 face à la France le 18 décembre 2022.
Actuellement en tournée pour faire la promotion d' »Astérix et Obélix: l’Empire du Milieu » où il joue Antivirus, le bras droit de Jules César, le Suédois est revenu sur la dernière Coupe du monde et la victoire d’un certain Lionel Messi.
« Messi est considéré comme le meilleur joueur de l’histoire, j’étais sûr qu’il allait gagner », lance-t-il. « Ce qu’il va se passer, c’est que Mbappé va encore gagner une Coupe du monde. Je ne suis pas inquiet pour Mbappé ».
En revanche, il a fortement critiqué les Argentins, dont notamment Emiliano Martinez. « Je suis inquiet pour les autres en Argentine parce qu’on se souviendra de Messi mais les autres qui se sont mal comportés, on ne peut pas respecter ça. Moi qui parle en tant que joueur professionnel de haut-niveau, c’est un signe que vous gagnerez une fois mais que vous ne gagnerez plus. On ne gagnera pas comme ça ».