De retour à Lyon avec l’équipe de France ce mardi, l’attaquant Karim Benzema (33 ans, 89 sélections internationales et 31 buts) a joué un très bon match contre la Finlande (2-0) lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
La star du Real Madrid a remarquablement démontré une belle complicité avec son ami offensif Antoine Griezmann. Le natif de Bron le reconnaît facilement.Comme je l’ai dit, vous devez continuer et essayer. Ce soir il y a eu du mouvement, c’est ce qui s’est passé », a expliqué ‘KB9’ pour la chaîne de télévision TF1, avant d’évoquer son association réussie avec Griezmann. « C’est bien parce qu’il y a des objectifs impliqués. C’est bon pour l’équipe », a déclaré le madrilène en remerciant le public lyonnais pour son bon accueil.
« C’est beau. En tout cas, je m’y attendais car Lyon et moi sommes une histoire d’amour. Je suis très heureux, très fier. Merci aux fans. Comme je l’ai dit, nous en avons besoin. Je pense que c’est l’une de mes plus belles émotions. En plus, il y a la victoire. Nous sommes tous très heureux », a conclu Benzema.