Alors que la mairie de Paris continue de mettre la pression, au PSG, l’on ne compte pas du tout changer d’avis en ce qui concerne le Parc des Princes.
Après Anne Hidalgo qui a affirmé dans une interview accordée au Parisien que le Stade qui abrite le Paris Saint-Germain « n’est pas à vendre », c’est au tour de son adjoint Emmanuel Grégoire de lancer un nouvel avertissement aux dirigeants du club de la capitale ce mardi.
« Il n’est pas envisageable que le PSG parte ailleurs », a-t-il martelé dans la même position que les sorties récentes de ses supérieurs hiérarchiques. Sauf que le PSG est loin de se sentir intimidé.
Ce mardi soir, RMC Sport indique que la position du club reste ferme. Elle investira 500 millions d’euros dans les travaux du Parc des Princes que lorsqu’il sera propriétaire. Le cas échéant, les dirigeants qataris vont trouver un nouveau stade dont ils déjà à la recherche.
Le média français ajoute que dans sa volonté de se trouver un espace plus grand pour un stade de haut standing et se faire plus de revenus, le PSG explore deux possibilités actuellement. La première est l’ippodrome de Saint-Cloud qui est proche et Poissy qui est sa deuxième option.