S’il a la faveur des pronostics depuis l’annonce de la retraite d’Hugo Lloris, Kylian Mbappé ne devrait pas être le choix de Didier Deschamps en ce qui concerne le nouveau capitaine de l’Equipe de France.
Dès que Lloris a annoncé sa retraite internationale, les fans ont commencé à désigner le futur capitaine des Bleus. Et si des noms comme Antoine Griezmann ou encore Raphaël Varane sont sortis, celui de Kylian Mbappé est revenu plus de fois que tout autre fort de son aura et de la dimension qu’il prend dans le football français non seulement à travers ses performances, mais surtout ses prises de paroles sur les sujets les plus sensibles.
Mais l’attaquant du PSG sera t-il le choix de Didier Deschamps après Hugo Lloris? Jérôme Rothen répond tout de suite « non ». « Si c’était moi, Mbappé serait le nouveau capitaine des Bleus. Mais connaissant Didier Deschamps et son mode de fonctionnement, je pense qu’il ne le mettra pas capitaine. Pourquoi ? Parce qu’il fait trop de bruit, tout simplement », a-t-il expliqué dans son émission « Rothen S’enflamme » ce mardi soir.