Voici une nouvelle qui va pas forcément faire plaisir à Noël Le Graët. Alors qu’il est en plein dans une grosse polémique suite à des propos jugés hostiles à l’endroit de Zinedine Zidane, Michel Platini a été convoqué par la ministre des sports français.
Noël Le Graët serait très en danger. Alors que le président de la Fédération Française de Football fait objet de vives critiques sur la toile au point où sa démission est vivement souhaitée par l’opinion publique suite à ses propos envers Zinedine Zidane, Amélie Oudéa-Castéra, ministre des sports français, a convoqué le 10 février prochain, Michel Platini.
Si à la base, selon le quotidien français L’Equipe qui rapporte l’information, cette rencontre vise à aborder les questions liées aux rouages de la FIFA, l’ancien président de l’UEFA serait vu comme un remplaçant idéal pour Noël Le Graët. Ainsi, Platini apporterait son expérience à la tête de la FFF. Même si, le bilan de NLG n’est pas mal, les polémiques suite à l’enquête de So Foot ne plaident pas en sa faveur.