L’avenir de Carlo Ancelotti est incertain. Malgré que son contrat court jusqu’en 2024, le Real Madrid s’active déjà pour trouver un remplaçant à l’Italien.
Le Brésil a été sorti de manière précoce lors de la Coupe du monde au Qatar. Une débâcle qui a poussé le sélectionneur Tite a quitté ses fonctions. Depuis, la Seleçao cherche un nouveau sélectionneur. Ces derniers jours, le nom de Carlo Ancelotti revient sur le devant de la scène. Au Real Madrid, ils sont conscients que l’offre de la Fédération brésilienne de football pourrait séduire un Ancelotti qui pourrait avoir l’équipe nationale comme un moyen de prolonger sa carrière d’entraîneur d’une manière moins exigeante.
Pour cette raison, Florentino Perez travaille déjà pour assurer un remplaçant. Plus précisément, il a 4 noms comme options favorites : Zinedine Zidane, Mauricio Pochettino, Joachim Löw et Thomas Tuchel. En plus de ces 4, il y a aussi des options de la maison comme Raúl González Blanco, qui signe de belles années avec Castilla, et Xabi Alonso, qui a débuté cette saison sa première étape européenne au Bayern Leverkusen.