Florentino Perez a choisi son successeur. Le président du Real Madrid souhaite que la star du tennis, Rafael Nadal lui succède au Santiago Bernabeu en tant que président.
Florentino Perez, âgé de 75 ans, dirige le Real Madrid depuis 13 ans et a connu d’énorme succès pendant son mandat. Les Madrilènes ont remporté la Ligue des champions à cinq reprises et ont obtenu des signatures à succès telles que Cristiano Ronaldo et Gareth Bale. Cependant, compte tenu de son âge, un plan de succession serait dans l’esprit de Perez, et il a pour objectif que Nadal soit son remplaçant, selon Sport.
L’icône du tennis espagnol est un fervent fan du Real Madrid et est souvent vu dans les loges du Santiago Bernabeu. Il a laissé entendre dans le passé qu’il serait prêt à devenir le successeur de Perez, déclarant en 2019 (via football-espana) : « Si vous me demandez si je veux être président du Real Madrid, ma réponse ne sera que positive. »
Nadal a été nommé ambassadeur du club en 2011, et Perez avait précédemment déclaré : « Nadal serait un choix magnifique pour la présidence du Real Madrid ».