Après 36 ans d’attente, l’Albiceleste a réussi à s’offrir une troisième étoile sur le maillot. Cette victoire de l’Argentine en Coupe du monde, a rendu certains fans complètement fous. Nombreux d’entre eux ont décidé de célébrer l’événement avec différents abus. Nous vous racontons ici l’histoire d’un fan qui après les célébrations, est désormais en pleine dépression.
Pour célébrer la victoire de l’Argentine au mondial, un influenceur colombien du nom de Mike Jambs, s’est fait tatouer « Messi » et « Dios » sur le visage. Le 21 décembre dernier, il avait partagé sur ses réseaux sociaux, une vidéo dans laquelle il révélait à ses nombreux abonnés ses nouveaux tatouages dont il semblait fier. Sauf que quelques jours plus tard, la situation vire au cauchemar.
Dans une nouvelle vidéo, Mike Jambs avoue regretter son geste à peine 10 jours après. Il estime que sa vie s’est détériorée depuis l’apparition des nouveaux tatouages. « Je n’ai pas pensé à le dire si tôt car, pour être honnête, je me suis senti très fier les premiers jours de ce que j’avais fait, de ce que j’avais accompli. Mais je dois avouer que je suis désolé de m’être fait tatouer, je suis désolé car au lieu de m’apporter des choses positives, des milliers de choses négatives sont venues. A la fois personnellement et dans la famille. Les gens disent simplement que je ne suis pas un bon exemple pour la société », a-t-il déclaré dans sa vidéo.
SE TATUÓ "MESSI" EN LA FRENTE Y CONFESÓ QUE ESTÁ ARREPENTIDO
🗣️ Mike Jambs confesó que se arrepentía de haber inmortalizado en su rostro el apellido de La Pulga: "Quiero borrarme el tatuaje, porque mi vida cambió negativamente. No sé cómo es un procedimiento de esos". pic.twitter.com/guMPJawda5
— TyC Sports (@TyCSports) December 30, 2022
Le jeune homme a aussi révélé qu’en effet, les tatouages qu’il s’est fait au visage n’était pas spécialement pour célébrer la victoire de l’Argentine. Il explique dans sa vidéo que tout est parti d’un pari perdu avec ses amis. Le gage était donc ces tatouages . Désormais, il assure qu’il veut s’en débarrasser et demande toute l’aide possible. « Je veux enlever le tatouage, je ne sais pas à quoi ressemble l’une de ces procédures, je ne sais pas où ils font ces procédures, je ne sais pas comment c’est, mais je suis sûr de quelque chose aujourd’hui et je veux de l’effacer car ma vie a changé négativement dans tous les aspects », confie-t-il avant d’ajouter : « Je veux redevenir normal, je veux que les gens ne me regardent pas mal quand je sors dans la rue, qu’ils ne me critiquent pas, qu’ils n’aient pas peur et qu’ils ne disent pas que je suis quelque chose de négatif ».