La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a exhorté le milieu de terrain du Borussia Dortmun, Jude Bellingham, à rejeter les avances d’autres poids lourds européens et à rejoindre Old Trafford à la place.
Bellingham, qui a impressionné sous les couleurs de l’Angleterre lors de la Coupe du monde 2022, est courtisé par certaines des plus grandes équipes du monde. Manchester United, qui n’a pas réussi à recruter Frenkie de Jong cet été, est un admirateur de longue date du jeune joueur. Et selon Express Sports, les Red Devils restent intéressés par l’acquisition de ses services à l’été 2023.
Ainsi, sur sa chaîne YouTube “Vibe With Five”, Ferdinand a plaidé la cause de United, exhortant le joueur de 19 ans à ignorer les autres parties intéressées et à s’installer à Old Trafford : “Jude Bellingham a été un phénomène lors de la Coupe du monde. Il a beaucoup progressé, il peut encore s’améliorer, mais il a absolument influencé les matchs sous le maillot de l’Angleterre comme jamais un adolescent ne l’avait fait pour l’Angleterre. Manchester United, amenez-le ici. Fais-en ta maison, Jude. Viens et aide à changer la culture et à amener le club aux sommets qu’il devrait atteindre ! Il a fait voler le drapeau à l’étranger, il a fait sa part en Allemagne, il est temps de rentrer à la maison bébé”, a-t-il déclaré.
Par ailleurs, Bellingham, dont l’évaluation est estimée à 100 millions de livres sterling, a joué cinq matchs pour l’Angleterre au Qatar, avec un but et une passe décisive. Son contrat actuel avec le Borussia Dortmund expire en juin 2025, mais les Allemands seraient intéressés à prolonger son séjour.