C’est connu de tout le monde. Le PSG est à la recherche d’un remplaçant pour Sergio Ramos et Milan Skrinia est la cible prioritaire depuis plusieurs mois. Cependant, le club de la capitale française devra désormais se battre contre le Real Madrid pour s’offrir le colosse défenseur central de l’Inter Milan, selon El Nacional.
En effet, le Real Madrid désire toujours renforcer son arrière-garde malgré les dernières signatures d’Antonio Rudiger et David Alaba dans ce secteur depuis le départ de Sergio Ramos justement pour le PSG. Les champions d’Europe en titre ressentent le besoin de recruter un autre défenseur central de haut niveau qui puisse rivaliser avec Eder Militao, Rudiger et Alaba pour une place de titulaire. Nacho Fernandez devrait également quitter le club à la fin de la saison, à l’expiration de son contrat.
Par ailleurs, le PSG, quant à lui, a le même objectif que le Real Madrid la saison prochaine pour remplacer Ramos. L’Espagnol est au crépuscule de sa carrière de joueur, et Skriniar, qui est dans la dernière année de son contrat au stade Giuseppe Meazza, pourrait être un remplaçant idéal. En effet, le défenseur de l’Inter est au sommet de ses capacités et pourrait être disponible à un prix réduit en 2023. Cependant, le Real Madrid obtient souvent ce qu’il veut sur le marché des transferts, c’est pourquoi les Parisiens doivent se méfier de leur implication dans cette course particulière.
En enfin pour rappel, le PSG avait apparemment fait une offre de 60 millions d’euros cet été mais l’Inter a rejeté l’offre. Cette décision pourrait s’avérer coûteuse si l’international slovaque finit par partir pour rien à la fin de la saison.