Cristiano Ronaldo n’a pas pu contenir ses larmes au coup de sifflet final dui match contre le Maroc qui a vu le Portugal éliminé de la Coupe du monde 2022 à l’étape des quarts de finale.
Le rêve s’arrête pour Cristiano Ronaldo et le Portugal. Alors qu’il a placé beaucoup d’espoir dans cette compétition pour la gagner et définitivement prendre sa retraite, c’est en quarts que le parcours de CR7 et ses coéquipiers s’est arrêté.
Face à la meilleure défense de ce Mondial 2022, les Lusitaniens n’ont pas pu trouver la faille et vont devoir rentrer à la maison avec une grosse déception après cette élimination précoce. Et s’il y en a qui aura le plus de mal dans cette équipe portugaise, c’est bien Cristiano Ronaldo. Ses larmes juste après le coup de sifflet final en disent long sur sa détresse. L’heure de la retraite internationale a peut-être sonné pour le quintuple ballon d’or.
Ronaldo fans kept saying imagine this, imagine that yesterday. What they didn’t imagine is Portugal being eliminated by Morocco 🤭#FIFAWorldCup pic.twitter.com/STAqvBKBSx
— Owuraku Ampofo (@_owurakuampofo) December 10, 2022