L’Atlético négocie actuellement l’arrivée de l’attaquant du PSG, tout en travaillant sur le départ de Saúl à Chelsea.
L’Atlético profite des dernières heures du marché pour renforcer l’effectif. Quelques minutes après que le club rojiblanco a transféré Arias à Grenade, AS a appris que les bureaux métropolitains travaillaient sur une double opération : l’arrivée de Sarabia et le départ de Saúl.
Le milieu de terrain du PSG est très apprécié de Simeone et sa signature pour l’Atlético signifierait l’incorporation d’un footballeur polyvalent pour l’attaque. Le Madrilène n’entre pas dans les plans de Pochettino et voit d’un bon œil atterrir sur le champion espagnol. L’opération pourrait être clôturée par un prêt, qui pourrait également comporter une option d’achat.
Si Sarabia est le joueur avec le plus d’options pour rejoindre l’Atlético, le joueur qui quitterait la discipline rojiblanca serait Saúl. Le milieu de terrain et l’entité matelas s’accordent à dire que l’idéal est de séparer leurs destinations. Chelsea est l’équipe avec laquelle se négocie la passe d’Elche. La formule dont il est question est celle d’un prêt avec option d’achat. S’il y a quelques heures le départ de Saúl était considéré comme impossible, en ce moment des sources de la négociation assurent à AS qu’il est plus proche que jamais.