Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, serait prêt à pardonner Kylian Mbappé après sa trahison. L’homme d’affaires aurait exigé deux conditions pour signer l’attaquant français.
Au fil du temps, le Real Madrid façonne sa position. Selon le journal la Défense centrale, les dirigeants Meringues n’écartent plus l’idée de lancer une nouvelle offensive pour Kylian Mbappé. Bien sûr, ils sont clairs sur le fait qu’après ce qui s’est passé l’été dernier, le footballeur doit remplir deux conditions pour pouvoir se rendre au Santiago Bernabéu.
Pour commencer, les patrons veulent que l’attaquant accepte les règles du club sur les événements publicitaires et promotionnels. « Rien pour s’occuper de ses propres intérêts ou pour se battre pour des avantages dans la rubrique droit à l’image. Humilité et tête baissée, non négociable », précise le quotidien sportif.
De plus, le Français devrait assumer un salaire adapté à la grille salariale dans laquelle l’entité est actuellement gérée. Autrement dit, son contrat n’aurait plus grand-chose à voir avec celui qu’il vient de signer avec le Paris Saint-Germain et qui, en théorie, lui garantit la somme incroyable de 630 millions d’euros jusqu’en 2025.