S’il y a une chose que la Coupe du monde au Qatar prouve, c’est que n’importe quelle équipe peut faire mal aux grandes équipes. Au Real Madrid, ils savaient d’emblée qu’ils allaient aller loin dans l’épreuve internationale et c’est ce qu’ils ont fait jusqu’à présent.
Tchouaméni et Camavinga sont déjà qualifiés pour les huitièmes de finale, tout comme Rodrygo, Vinicius Jr et Militao (avec un match en moins). La Croatie et la Belgique, avec la présence de Modric, Hazard et Courtois, l’Espagne avec Carvajal et Marco Asensio, et l’Allemagne avec Rüdiger, pourraient passer aujourd’hui. La légende du Real Madrid, Fernando Hierro, s’est exprimé sur les candidats à l’obtention du trophée dans une interview au journal Marca.
« J’ai vu la France, le Brésil, l’Argentine, l’Angleterre, mais j’ai aussi très bien vu l’Espagne. J’ai vraiment aimé le Canada. Il y a quinze jours, lorsque je suis arrivé ici, j’ai dit que je pensais que l’Équateur, le Canada et les États-Unis pourraient être de belles équipes pour voir leur évolution. Il y a aussi la surprise du Qatar, qui n’a plus d’options très tôt », a-t-il déclaré.
Il cède à Kylian Mbappé : « Nous savons tous que Mbappé est un « grand joueur », il y a Cristiano et Messi, mais Mbappé est encore à un niveau physique et de confiance qui l’a fait arriver à la Coupe du monde dans un état fantastique ».