Le Real Madrid a une nouvelle cible de transfert au cas où il ne parviendrait pas à faire venir Jude Bellingham. Marca écrit à propos de cette affaire.
Le Real Madrid est deuxième au classement après quatorze journées de Liga. Les Madrilènes ont deux points de retard par rapport au FC Barcelone. Les militants du club pensent déjà à d’éventuels renforts. Leur principale cible de transfert est Jude Bellingham, mais s’il n’est pas possible de l’acquérir, les propriétaires de l’équipe ont déjà une alternative pour lui.
Selon « Marca », les Merengues sont intéressés par Enzo Fernandez. Le joueur de 21 ans est un joueur essentiel pour Benfica, il a déjà fait 24 apparitions en 24 matchs cette saison, passant 2029 minutes sur le terrain. L’Argentin est aussi un représentant de son pays. Il est actuellement avec les Albicelestes à la Coupe du monde au Qatar, où il a réussi à se faire remarquer en marquant un but lors du match contre le Mexique (2:0).
Enzo Fernandez a rejoint Benfica en juillet de cette année en provenance de River Plate. Les Portugais l’ont payé 12 millions d’euros. Sa valeur sur le site ‘Transfermarkt’ est de 35 millions d’euros.