L’équipe de France continue son petit bonhomme de chemin à Doha dans le cadre de la Coupe du monde. Et quelques jours après sa première sortie face à l’Australie, gagnée sur le score de 4 buts à 1, Marcus Thuram a fait un aveu sur Kylian Mbappé.
Dernier invité ou sinon, convoqué de la liste de Didier Deschamps, Marcus Thuram a avoué être très ravi de cette convocation. « C’est une énorme fierté d’être ici, c’est un rêve d’enfant. Je suis extrêmement content de faire partie de ce groupe« , a-t-il fait savoir avant d’ajouter que : « J’ai fait un gros travail sur moi-même, mentalement après l’année dernière. J’ai connu une saison assez compliquée. Là, en ce début de saison, je me suis repositionné comme numéro 9. Avec une vraie prise de conscience. Le fait d’évoluer numéro 9 facilite les choses« , a avoué l’attaquant du Borussia Monchengladbach qui espère aider la France.
En sus, l’attaquant français a fait une confidence sur Kylian Mbappé qu’il côtoie maintenant en équipe de France. «La première fois que j’ai vu Kylian, c’était à l’INF Clairefontaine. Il était en première année, pendant que j’étais en deuxième année. Je l’ai recroisé à l’Euro U19. Depuis, il ne cesse de m’épater. Ce que j’adore avec lui, c’est qu’il n’a pas changé, que c’est la même personne, qu’il adore le foot », a-t-il avoué lors de la conférence de presse du jour.