Brahim Díaz, 23 ans, est prêté par le Real Madrid au Milan. Son prêt prend fin le 30 juin 2023 et le joueur joue son avenir dans la seconde partie de la saison. Le Milan est ravi du joueur et ce n’est pas pour rien car Brahim brille dans l’équipe italienne. Cependant, l’avenir du milieu de terrain reste pour le moment toujours incertain d’après Mundo Deportivo.
En effet, l’AC Milan peut l’engager à la fin de son prêt pour 22 millions d’euros, mais le club du nord de l’Italie hésite. Pas à cause de la qualité du joueur, mais à cause du prix. Les dirigeants Milanais font des efforts pour signer Brahim définitivement, mais pour l’instant, ils ne le voient pas clairement. De son côté, Díaz serait heureux de rester à Milan, mais dans ce cas, ce sont les chiffres qui causeraient problème.
Par ailleurs, le Real Madrid a l’option de racheter Brahim pour 26 millions d’euros si le Milan finit par le signer. Et pour le moment, le Real Madrid n’a pris aucune décision concernant l’avenir du joueur. Cette décision dépendra des départs estivaux chez les champions d’Europe en titre, notamment en cas de départ de Marco Asensio.
Pour rappel, Brahim est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2025. Il a été signé en janvier 2019 en provenance de Manchester City et bien que Zidane lui ait donné des minutes, il ne s’est pas fait une place dans l’effectif du Real Madrid et est parti en prêt au Milan AC.