Antonio Rüdiger a accordé une interview à The Observer (l’édition dominicale du journal britannique The Guardian), où il a évoqué son passage à Chelsea et ses premiers mois au Real Madrid. Le joueur allemand a une nouvelle fois fait l’éloge du Real Madrid, le plaçant devant le club londonien et au sommet du football mondial.
« Chelsea a été un grand, grand, grand chapitre. Mais le Real Madrid est la crème de la crème du football. Au cours des neuf dernières années, ils ont remporté cinq Ligues des champions, ça veut tout dire », a déclaré Rüdiger, qui a également fait l’éloge de deux de ses coéquipiers, Luka Modric et Karim Benzema : « En tant qu’attaquant, sa façon de bouger, ses capacités sont… wow« , a déclaré l’Allemand à propos du capitaine madrilène.
Au sujet du Croate, le défenseur allemand a rappelé la passe de l’extérieur du pied qu’il a donnée à Rodrygo lors du match de Ligue des champions entre Chelsea et le Real Madrid la saison dernière. « C’est normal pour lui, je le vois rarement passer avec son pied gauche », a révélé Rüdiger, même si la personne qui l’a le plus impressionné semble être son entraîneur, Carlo Ancelotti.
« Il est calme. Il vient d’une génération dont je n’aurais jamais pensé être l’entraîneur. Cela a déjà un effet étonnant. Je n’ai jamais rien vu de tel que la façon dont il traite les gens. Le premier jour où je suis arrivé pour la présentation, il est venu chez moi et s’est assis avec ma famille. J’ai pensé : « Ce n’est pas normal. Aucun entraîneur n’a jamais fait ça pour moi », admet Rudiger.