La nuit a été longue, très longue à Paris mardi soir après que le Real Madrid ait fait sa première offre pour Kylian Mbappé. Sauf que la « veillée » de Nasser Al-Khelaifi et Leonardo leur a permis de refuser le montant proposé par les merengue.
Comme nous vous le rapportions mardi nuit, le club de Florentino Pérez a déposé 160 millions d’euros sur la table des Parisiens pour que ces derniers libèrent Mbappé avant la fin du mercato qui ferme le 31 août. Si cette offre des madrilènes a fait l’effet d’un tremblement de terre dans le monde du football, il est loin de faire chavirer la résilience du PSG.
En effet, le très sérieux média américain ESPN rapporte ce mercredi matin que le Paris Saint-Germain réclame 200 millions d’euros avant de laisser partir Kylian Mbappé qui ne pense qu’à rejoindre la Maison Blanche.
Pour rappel, le PSG avait dépensé 180M€ à l’été 2017 pour arracher Mbappé à l’AS Monaco. Depuis, l’enfant prodige de Bondy a grandi et aiguisé son sens du but, d’ailleurs son statut a changé (112 buts en 122 matchs avec le PSG) et les dirigeants qataris veulent faire une bonne affaire dans son transfert….oubliant (peut-être) qu’il pourrait partir librement l’été prochain. Affaire à suivre…