L’avenir d’Endrick se jouera en Europa. Sur les tablettes des cadors du vieux continent, la pépite du football brésilien n’a pas encore pris de décision. S’il est longtemps annoncé proche du Real Madrid, d’autres clubs sont entrés en jeu pour challenger le club Merengue dans ce dossier. C’est le cas du Barça et récemment du Paris Saint-Germain. Face aux rumeurs qui vont et viennent à propos de l’avenir de l’attaquant de 17 ans, son clan a brisé le silence.
Comme le joueur l’a souligné récemment, « Je m’en fiche. Je suis à Palmeiras, ma tête est ici et je me fiche de qui vient de l’extérieur »,, il veut se concentrer sur son club pour le moment même s’il n’écarte pas la possibilité de jouer ailleurs : « Évidemment, si un jour je vais en Europe, ma tête sera 100% avec cette équipe, mais je dois faire mon travail à Palmeiras et donner le meilleur de moi-même. »
Douglas, le papa du joueur vient corroborer les propos de son fils avec une mise au point importante concernant ses courtisans. C’est ce que révèle le spécialiste des transferts, Fabrizio Romano.
« Il n’y a rien de décidé pour le Real Madrid ou un autre club. Nous n’avons pas encore de préférence. Nous déciderons dans les prochains mois, le club qui paiera ce que Palmeiras veut et nous montrera le meilleur projet technique pour Endrick, signera le garçon », a laissé entendre le père d’Endrick. Voilà qui est claire.
🚨 Exclusive — Endrick’s father Douglas: “There’s nothing decided for Real Madrid or any other club. We’ve no preference yet”. 🇧🇷
“We’ll decide in the next months, the club that will pay what Palmeiras want and show us the best technical project for Endrick, will sign the boy”. pic.twitter.com/uVusqGbyvt
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) November 4, 2022