16 ans seulement, mais les plus grands clubs d’Europe font déjà la queue pour l’avoir. Endrick, le jeune crack brésilien, retourne la tête du Real Madrid.
Lors du match opposant Palmeiras à Fotaleza ce mercredi dans le cadre de Brasileirão, Endrick était une nouvelle fois au cœur des attentions. En effet, selon les informations rapportées par ESPN, le Real Madrid a envoyé des représentants pour surveiller le Brésilien. Cependant, ce n’étaient pas les seuls, puisque les émissaires de Manchester City étaient également dans les tribunes de l’Allianz Parque toujours pour cette même pépite.
Il faut cependant souligner que si le joueur est libre de disputer avec des clubs intéressés, il ne pourra tout de même pas quitter le Brésil avant sa majorité. Si des rumeurs de négociation avec le PSG ont parcouru partiellement la presse, Leila Pereira, présidente de Palmeiras, a tenu à apporter un démenti.
« Celui qui vous l’a dit est hors circuit. Sans blague, même moi, présidente de Palmeiras, je n’ai reçu aucun contact de clubs étrangers pour parler d’Endrick », a-t-elle clarifié. Avant d’ajouter que le joueur aura, dans le futur, « toutes les occasions de montrer son talent, au Brésil et dans le monde. »