Plusieurs cadors Européens ont fait incursion ces dernières semaines dans le dossier Endrick Felipe Moreira de Sousa, plus connu sous le nom d’Endrick. Longtemps lié à la pépite Brésilienne de 16 ans, le Real Madrid voit les offres de ses challengers se multiplier à propos de l’attaquant. Le club Merengue devrait rapidement passer à l’offensive.
Selon la presse brésilienne, le Paris Saint-Germain serait ainsi sur les rangs. Cet intérêt soudain du club Francilien pousserait le Real Madrid à passer à la vitesse supérieure.
D’après Marca, les dirigeants de la Casablanca veulent en effet formuler une offre dans les prochains jours pour celui qui s’est récemment jeté dans le grand bain chez les professionnels avec Palmeiras.
Compte des règlements de la FIFA interdisant le transfert des mineurs, le Real devra attendre ses 18 ans pour faire signer le natif de Brasilia. Mais ils veulent déjà sécuriser son arrivée. Ce qui pourrait s’expliquer par la récente visite d’Endrick et ses parents accueilli pour une visite de Bernabeu et des installations. Tout ceci au frais du club Espagnol.