Unai Emery pourrait signer son retour en Premier League après y avoir déjà ses marques du côté de Londres au sein des Gunners d’Arsenal d’autant plus que le technicien espagnol a une option sur la table pour retourner en dans le championnat anglais.
Le coach de Villarreal, qui a permis au club espagnol de remporter sa première Coupe d’Europe, la Ligue Europa pour être plus précis, il y a 2 saisons, pourrait quitter incessamment les Sous-marins jaunes. C’est la nouvelle bombe qu’a lâché Marca ce lundi 24 octobre. Et l’heureux élu pourrait être Aston Villa, qui est en quête d’entraîneur depuis le limogeage de Steven Gerrard.
Le média espagnol que l’ancien d’Arsenal pourrait retourner en Premier League où le club anglais est prêt à payer les six millions de sa clause libératoire avec Villarreal et l’accord est proche de la conclusion. Et les pourparlers aboutissent, le club espagnol devrait chercher rapidement un nouvel entraîneur, d’autant plus que la direction des jaunes ne fermerait pas la porte à un départ d’Emery soutenant que tout dépendrait de lui.
Triste 17e de Premier League, le club anglais a proposé un projet de trois saisons plus une en option à l’entraîneur basque et un déploiement plus qu’intéressant en termes de niveau sportif. Il aura ainsi la lourde responsabilité de redresser les Villans.