Un contrat en or, un bail venu d’ailleurs, tous les adjectifs du monde ne pourraient qualifier le nouveau contrat de Kylian Mbappé avec le Paris Saint Germain. Et à Madrid, la presse n’en revient pas, tout simplement.
Contre 630 millions d’euros sur 3 ans, très peu de joueurs peuvent résister à une telle offre. En tout cas, Kylian Mbappé n’a pas diot non et a prolongé son contrat avec le Paris Saint Germain plutôt que de suivre son cœur en signant pour le Real Madrid. Les détails de son dernier bail avec le club parisien fait halluciner la presse madrilène et internationale, c’est de l’or, rien à dire.
Depuis mes révélations de Le Parisien, c’est la débandade totale. À Madrid, la presse qui suit depuis lors l’affaire Mbappé, a sauté sur l’occasion. C’est le cas du journal AS ou encore de Marca où on qualifie le contrat de « désorbitant » ou « stratosphérique ».
Defensa Central va écrire de son côté : « Maintenant, Al-Khelaïfi dira que le Real Madrid lui a proposé le même contrat. Un mensonge de plus des Qataris, qui exhibent encore la prison dorée dans laquelle survivent leurs stars. […] 630 millions d’euros, le prix pour lequel l’attaquant a accepté de renoncer à son rêve de s’habiller en blanc. »
Bernabeu Digital ira droit au but : « Mbappé a choisi l’argent ». El Chiringuito del Jugones restera dans la même logique : « de l’argent, de l’argent et encore plus d’argent ».
💰𝐃𝐈𝐍𝐄𝐑𝐎, 𝐃𝐈𝐍𝐄𝐑𝐎 𝐲 𝐌𝐀́𝐒 𝐃𝐈𝐍𝐄𝐑𝐎💰
🐢🤑Le Parisien desvela el contrato de Kylian Mbappé, el más caro de la historia: ¡𝟔𝟑𝟎 𝐌𝐈𝐋𝐋𝐎𝐍𝐄𝐒 𝐞𝐧 𝐓𝐑𝐄𝐒 𝐀𝐍̃𝐎𝐒!
Lo vemos con @plazacasals en #ElChiringuitoDeMega. pic.twitter.com/IUQ0KHZ9Nl
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) October 24, 2022