Le FC Séville était en déplacement ce samedi sur la pelouse du Real Madrid dans le cadre de la 11è journée de la Liga. Les andalous repartent du Santiago Bernabéu après une défaite 3-1 contre Luka Modric et ses coéquipiers. En conférence de presse, Jorge Sampaoli, entraîneur des visiteurs, a regretté le résultat de la rencontre.
Le Ballon d’Or du peuple a été célébré ce soir par le stade Santiago Bernabeu 😍 pic.twitter.com/bnj2ZxaJbA
— Infos Sport (@infossport21) October 22, 2022
Tel un rouleau compresseur, le Real Madrid déroule sur ses adversaires cette saison. En Liga, ils ont remporté 10 matchs sur 11 joués et un nul. La dernière victoire est arrivée ce samedi à domicile contre une équipe de FC Séville en perte de vitesse depuis le début de la saison. Julen Lopetegui viré et Jorge Sampaoli a pris sa place. L’entraineur argentin qui fait son retour chez le club espagnol n’a pas réussi à accrocher les leaders du championnat espagnol. L’ex coach de l’OM regrette notamment l’issue du match où, selon lui, le Real Madrid n’a rien fait pour mériter le deuxième but alors que le score était de 1-1.
« Je suis triste parce qu’on contrôlait mieux le match que le Real Madrid. Une perte de balle nous a fait perdre un match dans lequel nous dominions la deuxième période. On a beaucoup donné dans un stade très difficile et on repart avec rien. », a d’abord analysé Jorge Sampaoli avant d’ajouter.
« On a été dominés au début puis après ça, surtout en deuxième période, je crois que nous avons été supérieurs. Le second but arrive sans que Madrid n’ait fait la moindre chose pour le mériter, mais c’est le Real Madrid. »