Annoncé sur le départ et ceci dès le prochain mercato hivernal en Janvier, Kyllian Mbappé a fait l’actualité la semaine dernière. Et même s’il a démenti ce qu’il appelle « fausse rumeurs », l’attaquant parisien a fait peur supporters du PSG. Naturellement, cette information confirmée par plusieurs sources a été liée au Real Madrid, qui était à deux doigts de le recruter l’été dernier. Mais cette fois-ci, Florentino Perez se moque royalement de cette rumeur et semble avoir tourné la page « Mbappé ».
L’international français était en fin de contrat l’été dernier avec le club de la capitale française. Le Real Madrid qui travaillait sur le dossier depuis des mois, était annoncé tout proche de boucler l’arrivée du natif de Bondy. Cependant, le PSG qui n’a jamais souhaité perdre le fer de lance de son projet, a fait des pieds et des mains et a réussi à signer un nouveau contrat de deux mois ans à son dossard 7.
Malheureusement, selon les informations de sources sûres, l’état-major parisien n’aurait pas respecté les engagements pris lors de la signature du contrat. Une situation qui a frustré le joueur de 23ans et aurait été à la base de son envie de départ.
Et si l’on a annoncé le Real Madrid comme l’une des destinations assez plausibles du français, le président du géant espagnol vient de balayer de revers de mains cette possibilité. Selon les propos de Florentino Perez, le Real Madrid ne veut plus de Mbappé, même si une nouvelle opportunité se présente :
« Mbappé ? Ce n’est pas que je m’ennuie, c’est que je ne lis même plus les histoires sur Mbappé », a-t-il déclaré après avoir été interrogé sur le sujet lors de la cérémonie de remise du Ballon d’Or. Le patron du Real Madrid semble désormais avoir définitivement tourné la page Mbappé après plusieurs échecs.