Kylian Mbappé fait à nouveau l’actualité en France et même dans toute l’Europe. L’attaquant aurait demandé à quitter le club de la capitale au plus vite, selon les dernières informations. Attendu sur la question, l’international tricolore a révélé qu’il s’agissait d’une faux information et n’a jamais souhaité un départ comme l’a relayé la presse ces derniers jours.
La rumeur est montée en flèche ces derniers jours, selon lesquelle Kylian Mbappé aurait demandé à quitter le club de la capitale le plus tôt possible. En effet, selon les différentes informations, l’ancien monégasque serait mécontent de sa direction qui n’aurait pas respecté les engagements pris au moment de la signature de son nouveau contrat, il y a quelques mois.
Par ailleurs, l’attaquant parisien ne s’est pas prononcé sur le sujet depuis que celui-ci a vu le jour. Il a préféré garder son silence qui a plutôt renforcé les suspicions. Cependant, c’est désormais chose faite, Mbappé s’est prononcé et a balayé de revers l’information :
« Je suis très heureux, je n’ai jamais demandé mon départ en janvier. L’info est sortie le jour du match, je n’ai pas compris (match contre Benfica ). Je ne suis pas impliqué, ni de près ni de loin, dans cette info. J’ai été tout aussi choqué que tout le monde. Des gens peuvent penser que je suis impliqué mais je ne suis pas du tout impliqué, j’étais à la sieste. Mon entourage était au match de mon petit frère, toutes les personnes qui s’occupent de moi n’étaient pas là donc on est tombés des nues quand on l’a appris. Après il faut faire avec, il y avait un match à jouer. Juste pour dire que c’est complètement faux et je suis très content. Quand tu joues au PSG, tu sais dans quoi tu t’embarques, ce que ça va impliquer dans le bien et dans le pas bien. Il faut être prêt. Ceux qui viennent ici savent, on les prévient. On est en plein dedans en ce moment mais on est concentrés sur le fait de gagner des matchs et des titres », a-t-il en zone mixte après la victoire du PSG face à Marseille dans le Classique et relayé par RMC Sport.
Le moins qu’on puisse dire, cette sortie de Kylian Mbappé devrait définitivement mettre fin aux spéculations sur sa supposée envie de départ. Le joueur de 23ans se plaît toujours bien en Ligue 1 et pour le moment départ n’est à l’ordre du jour.