Touché à la hanche gauche depuis fin août, Romelu Lukaku a suivi de loin les dix dernières rencontres de l’Inter Milan, et n’a pas encore disputé la moindre minute en Ligue des Champions cette saison. Retardé dans son retour sur le terrain, l’attaquant de l’Inter Milan est enfin guéri, selon les informations de Walfoot.
Une bonne nouvelle pour la sélection de la Belgique et surtout pour Roberto Martinez et le staff médical des Diables Rouges, qui se posaient des questions sur la forme physique de l’attaquant de 29 ans au Mondial. Si Lukaku n’a pas repris ce weekend prochain face à la Salernitana, son retour s’effectuera la semaine suivante, contre la Fiorentina.
En effet, les derniers scans de la hanche de l’attaquant étaient tous positifs. L’ancien joueur d’Everton passera encore des examens physiques ce vendredi pour évaluer sa condition, et connaître la date précise de retour. Mais pour le moment, le club Lombard ne souhaite pas prendre de risque à propos de l’évolution de l’état physique du joueur.