Le PSG est secoué par plusieurs problèmes tant internes qu’externes en ce moment. Cependant, cela n’empêche pas Luis Campos de toujours penser à renforcer le club parisien.
Depuis un moment, ça parle peu football au PSG. Avec l’affaire Kylian Mbappé qui ne cesse de prendre de l’ampleur, le Paris Saint Germain traverse un moment de vide. Le natif de Bondy serait annoncé sur le départ et avec lui, Christophe Galtier et Luis Campos. Mais le directeur de football du club parisien a démenti une telle information.
Pour Luis Campos, le plus important est de faire son boulot, et il est toujours à la tâche, comme le prouvent ses dernières pistes. En effet, Campos aurait ciblé deux pistes pour renforcer la défense du PSG. Parmi eux, l’un est de la maison blanche. Selon Marca, Campos aurait ciblé Rafa Marin, le défenseur central de la réserve du Real Madrid âgé de 20 ans. Campos serait en train d’attendre qu’il arrive en fin de contrat en 2024 pour passer à l’action.
Cependant, il ne sera pas facile pour Luis Campos de détourner ce talent. Le Real Madrid ayant déjà inclus une clause de 30 millions d’euros dans son contrat. Non seulement ça, le club merengue compte sur le joueur à l’avenir et n’écarte pas la possibilité de le prolonger. Toutefois, Campos pourrait se concentrer sur sa seconde piste qui mène à Ibrahima Bamba, jeune défenseur de 20 ans du Vitoria Guimaraes.