Décidément, Kylian Mbappé va partir du PSG. Selon els dernières informations de la presse espagnole, le champion du monde 2018 a refusé une offre de prolongation de la direction parisienne malgré une grosse revalorisation salariale à la clé.
Les choses ne bougent pas. Et le sourire de Mbappé après qu’il ait marqué un but et délivré deux passes décisives samedi contre Strasbourg, ne change pas forcément la donne. Ce n’était qu’une joie du moment.
En effet, Marca rapporte que l’ancien monégasque avait recalé il y a de cela deux semaines, une offre de prolongation venant de sa direction. Selon ladite offre, Mbappé devrait prolonger jusqu’en 2027 avec le PSG et percevoir un salaire de 2 millions d’euros mensuels (24 millions annuels) et se rapprocher un peu plus de Neymar (36 millions annuels), mais il a décliné cette offre.
C’est donc clair que Kylian Mbappé veut partir surtout que le Real Madrid est revenu avec une offre cet été pour tenter de l’arracher, sinon le prendre gratuitement l’été prochain. Le joueur, lui, devrait prendre la parole ce lundi. On suivra tout ça avec attention.