Selon les informations de Tala Radio, l’Atletico Madrid ne voit pas l’arrivée d’Antoine Greizmann comme impossible.
Le média rapporte en outre que l’équipe de Diego Simeone comprend la situation financière délicate de Barcelone. Ils considèrent que le Français quittera la capitale catalane dans cette fenêtre et est prêt à diviser par deux son salaire pour revenir au Wanda Metropolitano. Plus tôt dans ce mercato, un transfert d’Antoine Griezmann à l’Atletico Madrid semblait très probable. Les pourparlers semblaient bien progresser entre Barcelone et Les Colchoneros.
Un accord semblait être en place pour échanger le vainqueur de la Coupe du monde et Saul Niguez. Le milieu de terrain espagnol ajouterait de la polyvalence à l’équipe de Ronald Koeman dans un mouvement qui résoudrait principalement le problème de la masse salariale. Cependant, les pourparlers ont échoué à un stade avancé des négociations car la partie basée à Madrid n’était pas disposée à payer l’intégralité du salaire du Français.
Bien que les rapports indiquent que les champions en titre sont optimistes quant à la signature de Griezmann, cette décision ne semble pas susceptible de se produire. Lors de sa récente conférence de presse, Ronald Koeman a clairement exprimé son admiration pour l’attaquant et a déclaré qu’il attend beaucoup de lui.
De plus, avec le départ de Lionel Messi, le rôle des vainqueurs de la Coupe du monde dans l’équipe sera énorme. Il devra diriger la ligne de front et assumer la responsabilité de marquer des buts. Cela dit, il serait invraisemblable que Griezmann retourne dans son ancien club. Cependant, des rapports contrastés indiquent qu’il y a du mouvement dans les coulisses, et on ne peut exclure des surprises.