Au Real Madrid, l’on n’a visiblement pas encore digéré la non-arrivée de Kylian Mbappé qui a décidé en mai dernier de prolonger son contrat au PSG alors que tout le monde l’attendait et le voyait déjà dans la capitale espagnole.
La saga Mbappé a connu plusieurs rebondissements. Et la fin n’a pas été heureuse pour le Real Madrid et ses supporters. Mais la direction s’est très vite penchée sur d’autres pistes après cet échec. « Il est oublié », lançait le président Florentino Pérez au soir du 14e sacre des Merengue en Ligue des Champions face à Liverpool. Et il semble que la porte du Real est définitivement fermée au champion du monde tricolore.
En tout cas, c’est la conclusion que l’on tire des révélations faites ce mercredi par le journaliste espagnol Tomas Gonzalez, officiant sur ABC Deportes. Ce dernier indique que le Real ne fera plus d’offre à l’avenir à Kylian Mbappé. Les dirigeants de la Maison Blanche sont clairs sur le fait que « le train du Real Madrid ne passe qu’une fois dans la vie » et ne feront plus d’offre à celui dont le contrat expire en juin 2024 à Paris. Sauf retournement de situation, on ne devrait pas donc voir Mbappé enfiler la tunique blanche du Real s’il quitte le Paris Saint-Germain.