La Coupe du Monde se rapproche à grands pas. Et à quelques mois de la compétition, les joueurs ont des rêves pleins la tête.
Raphihna rêve grand, non seulement avec le FC Barcelone, mais aussi avec sa nation. Pour la nouvelle recrue du FC Barcelone, le Brésil a des chances de remporter la Coupe du monde Qatar 2022. Il pense que la Seleçao a de très grands joueurs, ce qui donne un avantage au Brésil, contrairement à certaines nations. Et quand on a Neymar, Silva, Antony, Alisson, Vinicius et bien d’autres joueurs de classe mondiale, le rêve est alors permis.
“Ce sera une Coupe du monde différente parce qu’elle tombe au milieu de la saison. Mais je pense que c’est précisément la raison pour laquelle, physiquement et techniquement, ce sera l’une des meilleures Coupes du monde. Le fait que ce soit au milieu de la saison fait qu’on y prête un peu plus attention. Mais nous devons garder la tête dans le club jusqu’au dernier match et la récupérer ensuite. Personnellement, je suis nerveux, mais je suis aussi prêt à y aller. Nous avons une chance de gagner la Coupe du monde avec le Brésil”, a déclaré le joueur.