Terrible nouvelle pour Paul Pogba, la Juventus et l’Equipe de France. Le milieu de terrain se fera opérer et il sera absent pour la Coupe du monde 2022.
Comme le rapportent la Gazzetta dello Sport et Sky Sport, le milieu de terrain français et la Juventus, manifestement en accord avec l’équipe de France ont décidé : le joueur passe sur le billard. La décision est intervenue après le résultat négatif des tests effectués sur le terrain dans les dernières heures. Paul Pogba continue de ressentir de la douleur. L’opération est prévue aujourd’hui, lundi 5 septembre, afin que le processus de récupération puisse être lancé immédiatement.
#Pogba si opera. Il test sul campo di oggi non è andato bene e il giocatore ha deciso di ricorrere all’intervento di meniscectomia (out 40-60 giorni) @Gazzetta_it
— Fabiana Della Valle (@FabDellaValle) September 5, 2022
La thérapie conservatrice n’a donc pas donné les résultats escomptés. Une méniscectomie est nécessaire, comme le rapporte la Gazzetta dello Sport.Paul Pogba sera absent pendant au moins 40 jours supplémentaires. Difficile de le voir sur le terrain d’ici deux mois.