Erik ten Hag a décidé que Cristiano Ronaldo sera sur le banc lors du choc entre Manchester United Liverpool le 22 août. Cette décision a irrité une page Instagram qui idolâtre le quintuple Ballon d’Or.
La page nommée cr7.o_lendario a fortement critiqué et confirmé la décision de Ten Hag, écrivant :
“Aujourd’hui, Cristiano Ronaldo commencera sur le banc contre Liverpool ! Erik Ten Hag commence déjà à ressembler à une nouvelle version de Ralf Rangnick, qui ne fait que se planter. Ces jours sont arrivés et tu inventes déjà la mode, tu te fixes la tête. Il n’y a aucun argument plausible qui justifie de commencer un match à domicile, contre Liverpool et avec leur meilleur joueur sur le banc, ça n’existe tout simplement pas. De toute façon, une équipe qui a eu Sir Alex Ferguson comme entraîneur pendant presque 3 décennies, aujourd’hui n’amène qu’un pire que l’autre pour commander l’équipe et c’est pour ça qu’elle est dans la situation où elle est, rien n’est dû au hasard.”
“Stupidité !”
On peut voir la sœur de Ronaldo, Katia Aveiro, avoir liké le post ci-dessous (via Samuel Luckhurst) :
The Ronaldo worshipping account on Instagram he interacts with claims he's on the bench tonight #mufc pic.twitter.com/WTNKZK3F1j
— Samuel Luckhurst (@samuelluckhurst) August 22, 2022
C’est juste la deuxième fois en quelques semaines qu’une des sœurs de Ronaldo a aimé un post qui laisse présager une agitation de la part de l’ancienne star du Real Madrid.